Joseph Le : « Nous avons reçu 05 directives du chef de l’Etat que nous entendons implémenter pour donner satisfaction aux enseignants. »
Par Florentin Ndatewouo
La simplification et la dématérialisation des procédures administratives. Tels sont les leviers sur lesquels la Fonction publique camerounaise entend s’appuyer désormais, pour offrir à ses usagers, un service de qualité. Au cours de la séance d’information et d’échanges tenue hier 06 avril au Palais des Congrès à Yaoundé, le ministre de la Fonction publique a discuté de la mise en œuvre desdites mesures avec les députés membre de la Commission éducation de l’Assemblée nationale.
Joseph Le dit avoir reçu 05 directives du chef de l’Etat qu’il entend implémenter pour donner satisfaction aux enseignants.
Laurent Serges Etoundi Ngoa, ministre de l'Education de Base (Mindeub), au cours de la séance d'information et d'échanges tenue en salle de Commission A au Palais des Congrès à Yaoundé/06/04/2022.
Dans le même sillage, les ministres de l’Enseignement secondaire et de l’Education de Base ont eux aussi échangé devant la Commission de l’Education. Laurent Serges Etoundi Ngoa évoque lui aussi les mesures prises par le président de la République qui, « dans mon ordre d’enseignement, devraient entrer en application lors des salaires de ce mois. »