Assemblée nationale: La formation sur l'enjeu de l'investissement dans les solutions locales face au covid-19 a lieu ce jour.
Nombre d’activités sont inscrites dans l’agenda des députés ce 1er juillet. Au rang de celles-ci, figurent : le séminaire de formation en bureautique des parlementaires. Cette formation aura lieu à partir de 09h30min à l’Ecole supérieure des postes et télécommunications, des technologies de l’information et de la Communication (Supptic) de Yaoundé. Ensuite, les parlementaires prendront part à une session d’information et de sensibilisation sur “les enjeux de l’investissement dans des solutions locales face à la Covid-19”. En outre, l’atelier de renforcement des capacités des femmes parlementaires à assumer le leadership de campagne de coalition et de l’action pour égalité des générations au Cameroun se tiendra à hôtel des députés à 14h.
Par ailleurs, la commission des lois constitutionnelles de la chambre basse du parlement procède à adoption au Palais des congrès de Yaoundé du rapport des travaux relatifs à l’examen devant ladite commission du projet de loi modifiant et complétant certaines dispositions de la loi du 19 décembre 1990 relative à la liberté d’association.